ZUMBA

Combinant des mouvements de fitness à la sensualité des danses latines telles que la salsa, le merengue, le flamenco ou le reggaeton, la Zumba se pratique sur une grande variété de styles de musique.

Sur un enchaînement de musique, l'instructeur exécute des chorégraphies simples pouvant être suivies de tous.

Si vous n'êtes pas danseur, pas ou peu sportif mais que vous aimez bouger et vous éclater : Zuuuuuuumbaaa!



Horaires 2019-2020

Ado et Adultes

Vendredi de 19h45 à 20h45

Salle Soeur Odile

Professeur: Oriane

Durée: 1h00

Tarif : 170 €


noTRE PROFESSEUR de zumba : Oriane

Oriane commence la danse à l'âge de quatre ans au sein de l'Ecole de Danse Robert de Cambrai dans le Nord de la France dont elle est originaire.

Entamant d'abord une formation de danse classique , elle commence le moderne jazz à l'âge de huit ans, le contemporain à 11 ans puis les claquettes à 15 ans.

Elle participe également en Mai 2013 au Concours de la Confédération Nationale de Danse à Anzin dans la catégorie variation en groupe.

Oriane découvre la Zumba en 2011 et se passionne tellement pour le concept qu'elle décide d'obtenir son instruction en Février 2014  : Basic 1 et Zumba Kids.

Arrivée en Région Parisienne en 2015, elle enseigne la Zumba pendant deux ans au sein de l'Association Bois Co Land entre 2015 et 2017 à des adultes mais également à un groupe d'enfants âgés de 5 à 10 ans.

Depuis 2017, elle donne des cours de Zumba au sein de l'Ecole de Danse Raspail de Bois Colombes.

Travailleur sociale en milieu scolaire en Région Parisienne, Oriane enseigne la Zumba en parallèle de son métier et initie également un groupe d'adolescents au concept dans le collège dans lequel elle intervient deux heures par semaine.

Arrivée sur la commune de Milly la Forêt en Juillet 2019, ses cours seront rythmés par des sons latinos, mêlant musiques modernes, sons old school, reggaeton, salsa et merengue et avec une devise bien précise : " Danser ,se dépenser ,se dépasser tout cela dans la bonne humeur, avec le sourire, la pêche, le partage et l'équité "!